Les produits du Pays

Tous les produits du pays s’y retrouvent !

Toutes les richesses gastronomiques des causses se retrouvent au Caveau du Mas. Le but est de privilégier le circuit le plus court et les rencontres avec les producteurs. En été, les producteurs viennent faire découvrir leurs produits et leurs façons de faire. Et le Caveau du Mas grâce à ses équipements propose de les déguster sur une terrasse ombragée permettant de profiter d’un panorama somptueux.

Le pays du Caveau du Mas, c’est celui des Causses au cœur du sud Aveyron et voisin de la Lozère, du Gard et de l’Hérault. Sa forte personnalité s’exprime par un relief spectaculaire et des hommes attachés à leurs racines et à leur environnement. Le Caveau du Mas, partie intégrante de cet ensemble, est engagé dans une démarche solidaire avec des partenaires pour faire découvrir tous les atouts du Sud Aveyron. Les saveurs déclinées par des chefs locaux, les sites touristiques les plus fameux, mais aussi la palette d’émotions procurées par les sports nature .

Question gastronomie, le Sud Aveyron, c’est le pays de la brebis lacaune et du roquefort. Mais il y a aussi la cerise de Paulhe et le bœuf Aubrac dont le terroir est tout proche.